L'Affaire Loovet

L'histoire d'un styliste dans une célèbre maison de couture qui est menacé de mort suite à la découverte d’un document qu’il n’aurait pas dû voir.


Ce roman policier vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière page !

Description

Détails

Jeune styliste, Denis est stagiaire chez Laurent Loovet, maison de couture à la renommée internationale. Il découvre par accident que des menaces de mort pèsent sur le couturier. Celui-ci a un mois pour fournir un document, faute de quoi son prochain défilé fera parler de lui…

Menacé à son tour, Denis mène une enquête qui le conduira de Paris à Shanghai, en passant par Dubaï. Laurent Loovet s’est-il attiré les foudres d’un groupe intégriste ? A-t-il baigné dans une affaire liée au décès d’un mannequin ? Cherche-t-on à lui voler ses idées ? A détruire sa maison de couture ?

Explorant les dessous de la mode, de l’industrie textile et du monde des affaires, le jeune homme découvre qu’un train peut en cacher un autre... Sa petite amie, mannequin, parviendra-t-elle à l’empêcher d’aller trop loin ? Ou ira-t-il au bout de son enquête, au risque de ruiner sa carrière dans la haute-couture, et au péril de sa vie ?

A paraître en Novembre 2016 aux Editions LEA, www.leseditionsabordables.fr

ISBN : 978-2-37431-038-1